PCFacile Index du Forum
PCFacile

PCFacile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pose ta question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCFacile Index du Forum -> Posez vos question -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hpro
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

Pose ta question en cliquant sur le bouton répondre en haut a gauche

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frboyer
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

quelle est l'utilité de la rubrique question?

hpro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

est ba enfaite des gens pose des question comme quel est le meilleur opérateur 

hpro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

Tu comprend un peux mieux ou tu veut que je t'éclaircis 

frboyer
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

mouais.
2ème question : pourquoi n'y a t-il meme pas une petite rubrique linux?

hpro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

Je vias la mettre tout de suite 

hpro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

Voila je les mis 

hpro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

Je sais je me suis déjà fias chaufer on ma traiter de boulet 

lpro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

c'est toi qui le dit

lpro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

chacun pense ce qu'il veut!!

Talent-Added
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

dit donc les avatars fait avec paint c'est pas terrible...

hugo "directeur des images" n'existe pas ! c'est plutôt designer ou info graphiste

lpro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

oui

hpro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

Oui mais moi j'utilise gimp2 pour les gif ect ...

Talent-Added
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

ok ok 

hpro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

Et toi 

Talent-Added
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

j'utilise Adobe CS3 

hpro
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

OK

hpro
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

Je vais les corriger 

hpro
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:30 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

OK je vais le faire pas de problème je les mis dans la rubrique changement d'apparence

frboyer
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:13 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

hey Aina bienvenue!

lpro
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

Salut,
Ben frboyer, notre cher analyste programmeur, modifie les templates.
Je demanderais a Hugo si on peut te valider en Admin ok?

frboyer
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:47 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

ce serait pour moi un honneur incroyable et honorable!

lpro
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:06 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

d'accord alors !

hpro
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

OK on va voir avec louis att quel que seconde

thierry
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

j ai  installé  le narateur   sur  windos  vista   comment  je  fais  pour  l enlever 
meci  de  votre  réponse 
thierry

lpro
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

Alors va dans :

Démarrer
Panneau de configuration -> Option d'ergonomie -> option d'ergonomie -> Améliorer la lisibilité de l’ordinateur

puis décoche "Activer le narrateur"..

hpro
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

Très bonne réponse éspéront que sa marche mais il a pas de raison

thierry
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

thierry a écrit:
j ai  installé  le narateur   sur  windos  vista   comment  je  fais  pour  l enlever  meci  de  votre  réponse 
thierry

merci our la reponse  ca  marche  tres bien    bravo

hpro
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

De rien

caro la cousine de louis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:58 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

bonjours comment va tu???????????????

caro la cousine de louis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:59 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

BIEN

henri86

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Comment avez-vous découvert ce site ?: PC Solutions
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Quel navigateur utiliser vous ?: Internete Explorer ( IE)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Pose ta question Répondre en citant

Je travaille avec windows vista, quand je clique sur demarrer, tous les programmes, je souhaite afficher
la liste " tous les programmes " sur 2 colonnes, pour ne pas à chaque fois  utiliser l'ascenseur !
Comment faire
Mer Crying or Very sad ci pour votre aide. Crying or Very sad

henri86

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: Pose ta question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCFacile Index du Forum -> Posez vos question -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006