PCFacile Index du Forum
PCFacile

PCFacile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HTML!=création ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCFacile Index du Forum -> Programmation -> Création du HTML
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirk
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:46 (2009)    Sujet du message: HTML!=création Répondre en citant

ce que vous devez comprendre camarades c'est que ce n'est pas un langage pour faire du graphisme donc pas des créations mais pour faire des affichages basiques au possible. si vous voulez parlez de création faites du CSS

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lpro
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:14 (2009)    Sujet du message: HTML!=création Répondre en citant

le css c dur!!!!!!

kirk
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: HTML!=création Répondre en citant

le CSS tout ce qu'il y a à saavoir est dans la documentation et il suffit de faire copier coller, si on veut un truc super personnalisé on tatonne en changeant des paramètres jusqu'a arriver au bon truc.

hpro
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:11 (2009)    Sujet du message: HTML!=création Répondre en citant

Oui c'est vraix mais tu connais un peux ou pas 

kirk
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:14 (2009)    Sujet du message: HTML!=création Répondre en citant

le CSS très peu je trouve que ça s'apprend pas c'est un truc que tu récupère sur le net. quand je fais un site je récupère le meme fichier et basta

hpro
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:16 (2009)    Sujet du message: HTML!=création Répondre en citant

Ok sinon tu connais des hébergeur gratuit pour code html

kirk
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: HTML!=création Répondre en citant

ce sont des pages que tu héberge et non du code mais il y a free c'est impeccable ils t efilent 10 Go d'espace pour foutre ton site.
mais rend toi bien compte que programmer seulement du html ne te conduira pas loin puisque tu ne peux rien faire de concret sans php

hpro
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:20 (2009)    Sujet du message: HTML!=création Répondre en citant

Ok je vias essayer free et je vais apoprendre le php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: HTML!=création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCFacile Index du Forum -> Programmation -> Création du HTML Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006